Sound Faya
Sound system dancehall, hip-hop

Le sound system Sound Faya vient enflammer le danceflooor de l’AbracadaBar pour la première fois ce soir. Une sélection de choix qui promet un rendez-vous haut en couleur.

Sound Faya est un groupe de ragga/dancehall new school composé de trois artistes d’origine antillaise, résident en région parisienne (94) : Droïd D. Boop/Claudio Jah’son/Killid. Fondé en 1997, ils font leurs premières scènes et enregistrent leur premier titre « les 4 reptiles » pour la mixtape « deal’en iles ». Puis fin 2001, arrive leur premier single « racines ». Alors tout s’enchaîne : les tremplins (de succès en succès), l’apparitions de titres comme « tombons les masques » ou « mafia » (avec Droïd D. boop en solo) sur les compilations « Blackout » et « hot night » en juin 2003, et une chronique dans le magazine ragga en septembre 2003.

Sound Faya vient ce soir dès 21h, pour présenter leur nouvel mini-album « tout feu tout flamme » qui sera disponible à partir du 26 octobre 2004. Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de Sound Faya.
Page: 1/1